La creativité NaÎt du plaisir.

Nous sommes convaincus que le design,
qu’il soit d’esprit, admirable ou fluide, doit avant tout être compréhensible par tous.

make (it)
up !

Une nouvelle identité pour la gamme maquillage de Monoprix, à l’occasion du lancement de son offre bio, qui incarne l’accessibilité et l’engagement de la marque.

brassage
des saveurs.

Bourbon, s’inspire du street art pour revisiter son célèbre dodo en lui redonnant de la couleur et se rassembler autour de la culture réunionnaise.

LE SOIN
ULTIME.

Curl Manifesto, la nouvelle gamme inclusive de Kérastase, qui prend soin des cheveux bouclés, frisés et/ou crépus et les laisse enfin s’exprimer.

Il y a trois
réponses
possibles
à un
design

oui,
non
et wow !

WOW est la réaction que vous devez chercher.

VOLUME

Prendre forme pour prendre vie.

PACKAGING

Se révéler pour montrer son vrai visage.

IDENTITE

S’exprimer pour exister.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart