USHUAÏA DÉODORANTS
>
>
>
USHUAÏA DÉODORANTS

TOUT A CHANGÉ,
SAUF LE NOM !

ALLIER NATURE
ET TECHNOLOGIE.

Une rénovation complète de la gamme Fructis, de nouvelles formules mises en avant par de nouveaux packs. Inspirée par l’alliance de la nature et de la technologie.

Une modernisation complète de l’image de marque, du logo à l’identité packaging. Le but ? Rester en phase avec les attentes de leur cœur de cible : les 15-34 ans.

Le soin capillaire,
un savoir-faire
ancestral.

REFLÉTER LA FORCE
DES INGRÉDIENTS.

Rentrer au cœur des ingrédients grâce à un traité radiographié, les starifier pour en faire des « superfruits ».

Fructis vous invite à plonger au cœur de formules aussi techniques que naturelles.

ACTIFS FORTIFIANTS
DE FRUITS

Une gamme complète de flacons aux couleurs acidulées, audacieuses et effervescentes inspirées directement de la nature. Les ingrédients, faisant partie intégrante du bénéfice produit, se fondent sur le facing.

Un véritable relancement, avec une nouvelle segmentation, plus claire et plus lisible, un nouveau logo résolument plus moderne et des packaging plus jeunes, frais et transparents. Une seconde vie pour la marque et pour vos cheveux.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart