LA FORCE DE LA NATURE
À MÊME LA PEAU.
Soucieux du bien-être des hommes et de leurs attentes, Mennen repense sa gamme de déodorants naturels Natural Force.
Une offre qui regroupe deux références, toutes deux composées à 95% d’ingrédients naturels. L’objectif ? Transposer toute la force et l’efficacité de la nature sans perdre l’adn de marque Mennen, fortement identitaire.
Le soin capillaire,
un savoir-faire
ancestral.
Repenser la gamme Natural Force en lui apportant plus de naturalité, tout en conservant l’univers de marque Mennen, avec notamment la création d’une nouvelle segmentation : le logo voit désormais ses deux bandes passer au vert. Un twist graphique qui apporte fraîcheur et naturalité à la gamme sans faire l’impasse sur l’impact en linéaire.
UN DESIGN
A L’ÉTAT BRUT
S’inspirer de la nature et de sa force et conserver un design à la fois impactant et masculin.
Le traité graphique vient illustrer les ingrédients naturels de chaque référence : on y retrouve en filigrane, les nervures d’une feuille de menthe ou du bois fraichement coupé.
Un produit à l’aspect brut et sauvage pour les hommes d’aujourd’hui.